Posted on

Innovation : un film révolutionnaire gardien de votre confidentialité

Film Data Jammer de confidentialité

Film de confidentialité, une vraie révolution pour vos bureaux

Sans arrêt, nous cherchons à renouveler nos produits afin de vous proposer de nouvelles technologies.

Grâce au film “Black Screen”, vous pouvez garder la confidentialité de vos écrans afin de ne pas divulguer les informations sensibles, tout en gardant la luminosité de la pièce et la transparence.

En effet, ce film ne noircit que les écrans LCD ou Plasma tout en préservant une vue parfaite au travers de la vitre.

Afin de mieux l’illustrer, voici une photo vue de l’extérieur d’un bureau avec un poste de travail. A gauche, le film polarisant est appliqué, à droite, la fenêtre est vierge. Le film Black Screen Data Jammer occulte à 100% l’écran tout en préservant une vision parfaite à travers la vitre, il ne gêne en rien la transparence de celle-ci.

Film Data Jammer de confidentialité

Le film black screen Data Jammer, nouvel arrivant sur le marché des films occultants, occupe déjà un place importante dans les demandes pour l’aménagement des nouveaux bâtiments. Il garantit une confidentialité optimale pour vos salles de réunion et/ou bureaux afin de travailler dans un environnement sécurisé.

Film CasperConfidentialité

L’effet de masquage est assuré lorsque l’on veut observer les écrans depuis l’extérieur de la pièce. Ce film est intelligent, il sait qu’il doit uniquement masquer les écrans et laisser passer toutes les autres vues, qu’elles soient de l’intérieur vers l’extérieur ou de l’extérieur vers l’intérieur.

La confidentialité des informations affichées sur les écrans est garantie, les collaborateurs peuvent travailler l’esprit tranquille, rien de ce qu’ils ont besoin de traiter lors de réunions ou quotidiennement ne sortira de l’espace de travail.

Les données techniques du film

Si le verre envahit nos bureaux c’est bien pour laisser passer la lumière, et ouvrir l’espace. Les vitrages équipés de ce film conservent leur propriété de transparence. Sa légère teinte assure une perception de la transmission lumineuse d’environ 70%.

Le film est un gardien invisible qui protège vos données jour et nuit 7/7 et 24/24, il n’a besoin de rien pour être actif, aucun branchement, pas de câblage.

Partager sur les réseaux :